Le Meeple Bleu

Le Meeple Bleu

POM Conan - Game Over

Et voilà...

 

La POM Conan  vient de se terminer et il est temps de faire un (très) rapide débrief du travail accompli.

 

Bilan plutôt positif, bien qu'un peu en dessous de mes prévisions à cause du choix des armes fait en parallèle et d'un déménagement extrèmement énergivore. 

 

J'ai pu accomplir mon premier objectif à la vitesse de l'éclair , ce qui m'a permis d'en rajouter un nouveau... que j'ai lamentablement raté, préférant papillonner au gré de mes envies au final. J'ai quand même réussi à en peindre quelques unes la semaine dernière, histoire de dire que j'aurai aussi bosser en 2017 sur cette POM.

 

 

 

 

 

ET au Final justement , je me retrouve avec ceci:

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

72 figurines plus ou moins bien peintes (avec beaucoup à refaire si un jour je me retrouve à sec niveau stock de figs)

 

Bravo a tous les participants ayant joué le jeu, et merci à Rafounet d'avoir encore tout centralisé...



16/03/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres