Le Meeple Bleu

Le Meeple Bleu

APOLIS jour 1...+1

C'est donc officiellement hier que s'est ouvert la nouvelle APO proposée par Rafpark et qui regroupe plus de 40 participants, tous désireux d'avancer dans leur tonne de peinture en retard.

 

Et désireux de ne pas perdre ma motivation, j'ai donc décidé d'y participer et me suis donc donner 2 objectifs à réaliser.

 

 

Premier objectif: terminer de monter et de sous coucher Robotech. J'aurai du approcher de la fin d'ailleurs malheureusement le vil rafpark, véritable aigle des sites de vente, m'a proposé de nous partager une 2e vague 1 du KS qu'il avait trouvé a un prix super interessant, et du coup, ben je suis encore loin de la fin vu qu'il me reste 38 figurines à monter.

 

DSC_0002.JPG
Ce qui a été fait la semaine dernière

 

 

DSC_0004.JPG

et ce qu'il reste à faire

  

 

Second Objectif, si j'arrive à terminer le premier, ce sera de finir de peindre mes figurines de Dystopian Wars, peinture que j'avais mis de coté avec l'arrivée de Robotech. Il s'agira de terminer mon armée Britannique et de peindre mon starter naval prussien (si rien d'autre ne vient se rajouter entre temps), soit un total de 33 figurines car j'exclus, pour le moment, les vehicules terrestres pour ne me consacrer qu'aux véhicules maritimes et aériens.

 

 

DSC_0005.JPG

 Les Anglois prêts au combat

 

 

DSC_0009.JPG

 Les Anglois encore à l'heure du thé

 

DSC_0010.JPG

Et les prussiens qui attendent leur tour

 

enfin n'hésitez pas à faire un tour sur le site de l’aigle qui à la gentillesse de sacrifier dorénavant et pour les 2 prochains mois tous ses lundis pour la mise a jour hebdomadaire des 40 et quelques projets ...

 

 

Pro Fun Ludere



14/04/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres