Le Meeple Bleu

Le Meeple Bleu

Apolis Semaine 7

Nous voici donc en semaine 7 de cette Apolis et après un véritable mauvais départ, je suis content de pouvoir affirmer que j'ai enfin atteint mon objectif.

 

DSC_0038.JPG

 Coté Zentradi

Il a fallu mettre un sacré coup de collier mais j'ai enfin fini de monter ma vague 1 1/2 de Robotech.

 

DSC_0053.JPG

Coté UEDF 

DSC_0052.JPG

 Au final ca en fait du monde sur la table

 

 

Si je m'étais montré dubitatif au début de ce montage de par l'ampleur de la tâche, je dois dire que j'y ai finalement pris beaucoup de plaisir, n'hésitant pas à varier un peu les poses des Battroids ou dans un moment tardif de lucidité à aimanter certaines figurines afin de pouvoir en changer les armes .

 

 DSC_0045.JPG

DSC_0046.JPG
 

 DSC_0047.JPG

 

 

 DSC_0056.JPG

 DSC_0057.JPG

 

 

 

 

Il ne me reste donc plus qu'a mettre un bon coup de sous couche pour cloturer, temporairement ce dossier, le temps de finir mes autres projets de peinture avant d'y revenir...

 

Je m'accorde donc, à défaut d'une véritable victoire, une victoire morale et je vais pouvoir terminer cette APOLIS sereinement.

 

 

 



 

 



31/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres