Le Meeple Bleu

Le Meeple Bleu

Le Choix des Armes - Premier arrêt

 

Ca y est , on y est , la date butoir du 15 février est dépassée depuis quelques jours mais l'échange de photos entre les parties s'est fait en temps et en heure. 

 

C'est donc l'heure du petit bilan de part et d 'autre sur ce premier défi qui consistait à assembler et peindre un starter Age Of Sigmar.

 

Pour rappel notre cher Nunu 53, fléau des carpates de Mayenne, s'était entiché du look des Slaves to Darkness, à raison car elles sont magnifiques. Et malgré une période professionnelle un peu agitée, il a réussi son défi peinture. Et de bien belle manière je dois dire. Petite précision, le gars Manu, il adore la peinture... Sur toile, sur figurine, ou sur tout autre super, l'important c'est que ca permette de peindouiller. Et il est perfectionniste le corniaud. 8 couches de peinture sur les capes de ses troupes afin de réaliser un dégradé magnifique... Et ca claque... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Personnellement, je n'ai même pas la moitié du quart de sa patience. J'ai profité d'être super motivé en début de défi pour expédier mon starter avant mon déménagement... et puis bon , j avais beaucoup moins de figurines, ça aide... Stratégie efficace tout de même car je n'ai pas réussi a reprendre la peinture avant le week end dernier... Ouf...

 

 

 

 

 

 

 

 

Du coup, défi peinture réussi des 2 cotés, la victoire de cette session se décidera sur le champ de bataille le week end du 4-5 mars... Ca va saigner...

 

 

... n'empêche passer 8 couches sur des figurines qui vont rester à peine 2 minutes sur la table de jeu... 



20/02/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres