Le Meeple Bleu

Le Meeple Bleu

POM Conan - Semaine 2 - A 1 Zogar Zag de l'objectif

 

Bonne avancée sur la POM Conan sur les 15 premiers jours en ce qui me concerne

 

Je rappelle mon objectif :

 

15 pictes, 5 bloqueurs, 5 hyènes, serpent, Zogar Zag, princesse et 4 héros + Dromadaire et lion

 

Cette dernière quinzaine m'a permis de finir les 15 pictes et les 5 bloqueurs, + le serpent, il ne me reste donc que Zogar Zag a peindre pour atteindre mon obectif. (objectif que j'aurai déjà pu atteindre si je n'avais pas décidé de monter mes figurines de Silver Tower)

 


 

Il me parait donc judicieux de garder la dynamique et de me rajouter un nouvel objectif. Raf a eu la gentillesse de lister les figurines nécessaires en fonction des scénarios, voici donc mon objectif additionnel:

 

15 pirates, 5 archers Bossoniens, zaporavo, skuthus, démon des ténèbres, 5 gardes de Bêlit, 4 nouveaux héros (dont Valeria) + 1 capitaine, auquel je rajoute des tentacules...

 

Cet objectif sera plus difficile a respecter vu que je me lance tres prochainement dans un autre projet qui me tentait depuis plus d'un an: Age Of Sigmar et que j'hesites grandement a me lancer également dans le peinture de Silver Tower et Space Hulk tant je bave devant ces magnifiques figurines...

 

Bref on a pas fini de peindre... Rigolant



13/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres